jeudi 1 avril 2010

Encore un tableau sur bois que j'ai fais pour un concours organisé par Adolie Day où l'on devait habiller Jeannette. Les étoiles sont en feuille de bronze alors elles ressortent pas très bien une fois scannées, mais en réalité elles brillent^^

5 commentaires:

Anonyme a dit…

J'aime beaucoup !!!

Lauradesbois a dit…

merci ^^

Mademoizelle Margaut a dit…

c'est une super idée d'avoir fais ca sur du bois, ca rend super bien...
je dois dire que j'aime vraiment plein de tes illustrations! je me sens toute petite...

La hyène orange a dit…

merci pour ton commentaire =) ! et en venant qu'est ce que je découvre ? un superbe dessin !! avec le bois je le trouve très chaleureux, j'aime ses couleurs !

Ausipic a dit…

Une vrai tuerie !Ton trait et trés sensible, il s y en dégage un sacré truc ^-^!!!