vendredi 16 avril 2010

Bon c'est un peu le désert en ce moment mais je suis en panne de bois ! Alors en attendant voila les croquis des tableaux qui seront réalisés dès que j'aurai des planches ^^

7 commentaires:

Mademoizelle Margaut a dit…

J'espere que tu auras bientot ces planches pour mettre ces croquis en valeur, comme elles le mérite. Très joli...

Sonia Blanc a dit…

cela promet de belles planches en tout cas !! *_*

LE CHEMIN DES GRANDS JARDINS a dit…

Joli coup de crayon. J'y suis d'autant plus sensible que je suis aussi, en dehors du land art, auteur de livres pour enfants.
Bonne chance sur cette route difficile de l'édition,

Roger

Lorène a dit…

Mucha ne serait-il pas un de tes plus grands modèles ? ;)

Lauradesbois a dit…

oui Mucha m'a beaucoup inspiré ^^

Anonyme a dit…

j'adore vraiment le 2ème. c'est vraiment bien dessiné ! vivement les planches, oui !

Lauradesbois a dit…

Ah oui faut vraiment que je fasse le deuxième sur planche, mais là je suis à court de bois XD