samedi 7 mai 2011

Bon alors j'ai fait un nouveau dessin, c'est un portrait de G-Dragon fait au stylo Bic pour un concours. C'est pour les 60 ans du stylo bic, il fallait faire un dessin au stylo bic et donc j'ai fait ca... Donc si vous aimez, votez pour moi, c'est par ici : [url=http://www.thebicwall.com/#/fr_fr/GalleryContribDetail/737]The Bic wall[/url]
Merci a celles et ceux qui voteront :D

4 commentaires:

Jo. // J.I.D.H. a dit…

putain, chapeau!

Lauradesbois a dit…

Merci ^^
Ah et au fait je pense toujours a ton doudou, mais là j'ai eu 3 semaines de folies donc j'ai pas put... mais ca devrait ce calmer bientôt et je te le ferai ^^

Anonyme a dit…

Dit moi, comment fais-tu pour dessiner aussi bien ???

Tu peux me joindre ici stp
sarah.hmery@orange.fr

j'aimerais te montrer mes dessins car au vus des tiens, je pense que tu as un œil expert pour voir toute les erreurs que je commet.

J’attends ta réponse et merci d'aance.

Lauradesbois a dit…

Yep pas de problème je te renvois un mail ^^