lundi 17 janvier 2011

Fanart G-Dragon

Voilà mon premier portrait en couleur! Il fallait absolument que je test la couleur sur lui vu que bon GD sans la couleur c'est pas vraiment lui XD

6 commentaires:

Jo. // J.I.D.H. a dit…

Wouaou! Super couleurs, magnifique!

Lauradesbois a dit…

Merci ^^

Unknown a dit…

celui là est paaarfait !!! XD
tu l'aimes vraiment beaucoup, pas vrai ma Lo' ? XD

Lauradesbois a dit…

michi c'est toi???
Oh oui que je l'aime mon ptit GD XD

Unknown a dit…

oui c'est moi !! ^^ je l'aime trop celui là !! <3

Anonyme a dit…

très très très beau, tu dessines à merveille toi franchement. Tes dessins sont vraiment des plaisirs pour nos yeux, quand je regarde celui-ci j'ai vraiment l'impression d'avoir G-Dragon devant moi ^^ (si seulement cela pouvait être vrai)

sarah.hmery@orange.fr