samedi 17 juillet 2010

Seto Koji

C'est mon premier portrait sur bois, et c'est vraiment pas facile avec les veines du bois...
Seto Koji est un acteur japonais génial et aussi un chanteur qui a une voix absolument magnifique. J'adore aussi le genre d'habits qu'il porte et surtout il est vraiment trop kawaii ^^
Pour comparer avec la photo originale, c'est ici :

3 commentaires:

James a dit…

Hello

Tout d'abord bravo pour tes chef d'oeuvre !! J'en suis bouche bée lol.. pcq tu dessine extremement bien ! O_o 'es en ecoles des beaux arts ? Je suis bien curieux de le savoir ! ^^
En fait, j'ai decouvert ton site sur AZNCom, deja la photo de ton profil m'a interpelé alors le contenu de ton blog.. encore plus ! lol..

En tout cas, encore bravo ! :) A bientot j'espere :)

James

PS: je dessine et peins bcp (autodactement) mais je suis loin d'etre a ton niveau lol.. (cf le lien)

forifly a dit…

oh my goooooood ! ! ! !
c est pas vrai t as fait kojiiiiiiiiii
mon dieu il est magnifique j en revient pas ca me surprent tjr autand ! ! ! ! On dirait de veritable photo c est si beau ra la la en plus je suis fan de ces grin de beauté vers l oeil hi hiiiii
oh mon dieu et ces yeuuuuuuuuuuux >.<
o la la bravo bravoooooooo ^^
qu il est beauuuuuuuuuuu !!

Lauradesbois a dit…

Oui je l'ai fait ! ^^
Mais je l'ai pas mis sur le fo' ??? Je croyais XD
Je le mettrai plus tard alors XD
Ouai moi aussi j'aime trop ses grains de beauté XD
Mais Koji est magnifique à la base XD
Ben merci encore pour ton com, ca fait super plaisir ^o^