mercredi 5 mai 2010

Enfin les planches...

Après pas mal de temps, voilà la mise en couleur sur bois du premier croquis.

8 commentaires:

Jo. // J.I.D.H. a dit…

Ahhhh toujours aussi agréable de voir ton blog!
Ça rend vraiment bien tes illus sur bois, j'aime beaucoup, et tes doudous aussi d'ailleurs!

Lauradesbois a dit…

Merci ca fait plaisir!

LE CHEMIN DES GRANDS JARDINS a dit…

Tu connais Alphonse Mucha, le maître de l'art nouveau, formidable peintre et illustrateur de talent. Je ne sais pas pourquoi, cette création que tu nommes "Ange", me fait beaucoup penser à son style " Art nouveau". J'aime beaucoup cette composition qui pourrait illustrer beaucoup de sujets, en littérature ou bien même dans le domaine de la publicité.
Qu'en dis-tu ?
A bientôt,

Roger

Lauradesbois a dit…

Oui je connais Mucha qui est un de mes artistes préférés, je trouve que ses créations sont magnifiques. J'ai surement été influencée inconsciemment par ses oeuvres! Et je n'y avais pas du tout pensé mais il est vrai que ce tableau pourrai servir pour une publicité, comme Mucha l'a souvent fait avec ses oeuvres d'ailleurs.

forifly a dit…

he heeee
tu sais deja ce que j en pense de celui la ^^ fallais que je poste un com ici lol
il est si beau je m en remet tjr paaaaaaaaas *.* j aime tellement les tons c est tellement beau ro la laaaaaa >.<

Lauradesbois a dit…

XD oui je sais déjà mais ca fait tellement plaisir de l'entendre (ou plutôt de le voir XD) ^o^

Anonyme a dit…

c'est vrai qu'il est super agréable à regarder et il passerai super bien dans une publicité ! encore merci pour ce bonheur des yeux, ma Lo' <3

Lauradesbois a dit…

Merci ^o^